dimanche 22 décembre 2013

Courriel d'une étudiante de M1 (maîtrise) à son professeur


Cette étudiante, Bac+ 3,5 donc, est française et inscrite en linguistique française.

Bonsoir,
Je viens par la présente vous solliciter de bien vouloir répondre à ma
demande.
En fait, je suis étudiante en M1 sciences du langage, vue les problèmes
personnels, de santé et le travail j'ai pas pu assiter à vos cours.
Ainsi, la secrétaire m'a informer que l'examen est prévu pour le jeudi 12 de ce
mois,
Je voudrai avoir le nom de votre groupe pour le rejoindre et avoir accès aux
cours, mais aussi l'heure et la salle d'examen s'il vous plait pour pouvoir
rattraper le retard et travailler cette semaine et examiner.
 
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie Madamme d'agrer mes
salutationsdistinguées
Cordiallement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire