dimanche 14 octobre 2018

La fureur Végan : bon, d'accord, mais...

Cette brève note m'a été inspirée par deux photos de carottes qui m'ont rappelé mes vingt ans. Le prince Charles, qui a quasiment le même âge que moi, cultivait à l'époque des salades et des tomates. Et il leur parlait. Il n'a pas cessé depuis.
La fureur Végan : bon, d'accord, mais ...


Je veux croire que tous pleureront comme moi au spectacle de cet enfant carotte embrassant un père chéri destiné à un faitout de végans.
La fureur Végan : bon, d'accord, mais ...


J'ose espérer que les forcenés de la véganerie ne resteront pas insensibles face à cette scène déchirante d'un enfant carotte disant adieu à sa mère avant de partir à l'école maternelle...
La fureur Végan : bon, d'accord, mais ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire