samedi 28 mai 2016

Marre des grèves et des réservoirs vides ? Signez cette pétition !




Seulement, je vous préviens, bande de CFDTistes déplumés, si les opposants à la loi El Khomri l'emportent, vous n'aurez pas le droit de bénéficier des nouveaux droits conquis éventuels.


Je Soussigné NOM : ---------------- Prénom ------------------------



Je demande à ne pas bénéficier des améliorations que les travailleurs  en grève pourront obtenir, par exemple :

·         Je demande à travailler au moins jusqu'à 67 ans

·         Je veux pouvoir être licencié plus facilement, qu'il  s'agisse d'une incapacité due à un accident du travail ou à une  diminution des bénéfices de mon entreprise

·         Je souhaite que mes indemnités soient réduites en cas de  licenciement, y compris en cas de licenciement abusif

·         Je suis favorable à ce qu'il y ait un droit du travail par  entreprise et non plus les mêmes droits pour tous

·         Je ne souhaite plus passer de visite médicale du travail

·         Je veux que mes horaires de travail (durée et répartition)  puissent être modifiés n'importe quand

·         Je veux pouvoir travailler jusqu'à 60 heures par semaine et  même sans limite en cas de forfait jour

·         Je souhaite que mes heures supplémentaires soient moins bien  rémunérées et je suis d'accord pour qu'elle ne me soient payées que  tous les trois ans

·         Je suis d'accord pour que mes dates de départ en congé  puissent légèrement être modifiées moins d'une semaine avant mon départ

·         Je souhaite que tous les conquis sociaux soient remis à zéro  tous les cinq ans

·         Je suis favorable à l'étouffement des services de  l'inspection du travail



Merci de me répondre favorablement à mes demandes

Date signature



Source : http://towardgrace.blogspot.fr/2016/05/marre-des-greves-remplissez-le.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire